Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
11 juin 2022

Poupée Li'L dreamer de Dianna effner 28 cm, Mia de Linda Macario et Tella de Meadow

Bonjour, Evianna, Tella et Lilou vous présentent leurs robes tricotées, un modèle que j'ai réalisé sur de nombreuses poupées en 2017, toutes en blanc que j'offrais sur l'ancien blog...Les dernières arrivées ont le droit à ce modèle un peu modifié dans un point plus classique mais avec des couleurs, toutes les dernières arrivées auront le droit aussi à la leur au fil du temps et de mes envies ;) attention beaucoup de photos

IMG_8336

IMG_8337

IMG_8339

 

On commence par Lilou ma poupée de Linda Macario(chez elle Mia ou grand cupecake) je l'adore 

IMG_8343

IMG_8344

IMG_8344

IMG_8345

IMG_8355

IMG_8356

IMG_8358

 

C'est au tour d'Evianna qui a changé de perruque je l'a préfére comme ça...

IMG_8365

IMG_8366

IMG_8374

IMG_8375

 

Et enfin ma petite Tella, poupée Twinkles de Meadow 16 cm, la mascotte de l'atelier, elle est toujours sur mon bureau à me regarder quand je suis à l'ordi

IMG_8306

IMG_8309

IMG_8310

IMG_8317

IMG_8318

On arrive à la fin des photos, pour info les modèles de Tella et Evianna sont sur mon blog tuto celle de Lilou va arriver bientôt

J'ai fait la petite poupée au crochet d'après un modèle de Happy crochet, je ne suis pas encore assez doué dans ce dommaine pour créer mes propres modèles et d'ailleurs il en existe tellement...le chat a été réalisé par ma soeur de coeur un cadeau qu'elle m'a fait il y a quesques temps pour mon anniversaire, je l'adore il est dans une bibliothèque dans mon séjour que je vois quand je travaille

Je me posais une question est-ce que vous seriez interessé par des petites poupées au crochet pour vos poupées ?

Allez j'arrête de parler et je retourne à mes occupations du jour...petite balade prévu avec Néon sur le bord de Loire avec ou sans poupée je ne sais pas encore...puis un petit tour au club "les écuries du Val de Loire" qui après 2 ans retrouve sa fête de fin d'année avec un concours pour les cavaliers, il y aura aussi demain avec des épreuves un peu plus haute, un véritable plaisir de pouvoir enfin y retourner, d'ailleurs demain je vous présenterais les petits trésors que j'ai réalisé pour les lots de petits loups, cette fois j'ai changé pas de chevaux en tissus...

Passez une belles journée et à demain, Frédérique 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La petite poupée en crochet est adorable.<br /> <br /> Ces trois demoiselles sont bien mignonnes.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> bravo pour tes sublimes créations tes choupettes sont bien ravissantes !!<br /> <br /> passes un excellent weekend <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Elles sont toutes mignonnes ces poupettes avec leurs sublimes tenues Bravo <br /> <br /> Très bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 451

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité