Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
9 août 2022

Le défi d'Elfy blue

Bonjour au mois d'avril Elfy à proposer un défie avec une robe tricotée pour les poupées Gotz 50 cm, je me suis amusée à la réaliser, il fallait lui donner un nom, moi j'ai choisi Blanche Colombe pour la paix...Paix pour la terre, paix pour les hommes, paix dans le monde, paix pour l'âme...toute sorte de paix...

C'est Gaêlle qui vous la présente

IMG_7217

IMG_7219

IMG_7222

IMG_7223

IMG_7225

IMG_7226

J'ai réalisé la colombe au crochet

Merci Martine pour ton défi, j'en fait très rarement, ton modèle est très joli j'ai beaucoup aimé le réalisé

A bientôt Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci Frédérique pour cette joie présentation, et la petite colombe est très jolie ! bises - Elfy
Répondre
M
bonjour Frédérique<br /> <br /> bravo pour ta sublime réalisation qui sied à merveille à ta choupette et pour cette jolie colombe !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Bravo pour ce joli défi, très belle tenue.<br /> <br /> La colombe est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bravo pour ta réalisation elle est très jolie bravo aussi pour la colombe un bien joli symbole ! amicalement
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 431

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité