Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
10 août 2022

Scène de vie, l'informaticien et l'avocat

Alex et Louis se rencontrent de bonne heure le matin pour promener leurs chiens

IMG_0237

Louis : bonjour Alex tu vas bien ?

IMG_0239

Alex : salut Louis, oui là il ne fait pas encore trop chaud donc il faut en profiter

Louis : oui tout à fait, les chiens ont besoin de sortir mais l'après-midi il fait aussi beaucoup trop chaud pour eux et la chaleur sur le béton leur brûle les pattes, eux aussi souffrent de ces grosses chaleurs

Alex : tes vacances se sont bien passés ?

Louis : bah comment dire bof, on était en Gironde, entre la chaleur et les feux vraiment pas facile alors on est rentré plus tôt

Alex : ah flûte pas cool

Louis : après pour nous c'est moins grave que pour ceux qui vivent là-bas, sans parler des agriculteurs qui ont tout perdu, c'est tellement triste

IMG_0241

IMG_0243

Alex : au fait tu as vu Léa ?

IMG_0244

 IMG_0245

Louis : non pas encore je reprend le travail la semaine prochaine, je pense qu'elle va venir bientôt

IMG_0247

Alex : j'espère car ce que j'ai vu m'a comment dire "dépassé" ? c'est pas vraiment le mot plutôt "choqué"

Louis : pourquoi ? qu'est-ce que tu as vu ?

Alex : tu sais que quand tu publies sur le net rien ne s'efface même si tu supprimes la publication

Louis : oui et alors ?

Alex : par curiosité suite à la visite de Léa je suis allé rechercher le blog de l'autre et là j'ai trouvé certaines publications dont une qui est...on peut dire atroce, une personne arrogante, agréssive dans ces paroles

Louis : Que dit-elle ?

Alex : elle accuse des personnes de lui laisser des commentaires désagréables, après franchement si lui demander si elle est professionnelle est désagréable ??? je ne comprends pas, enfin bref elle accuse, mets des pseudos et adresses mails au vu de tous sans autorisation et le plus grave je dirais c'est qu'elle a demandé à canalblog si elle avait le droit de vendre sur son blog, la réponse est sans appel, ils lui ont dit que sans statut professionnel non elle n'avait pas le droit mais que eux ne pouvait pas lui interdire

Louis : et alors elle a arrêté ?

Alex : non certainement pas, elle dit que canalblog l'autorise à faire donc elle continue

Louis : mais c'est du n'importe quoi, elle sait pas lire ?

IMG_0248

Alex : je ne sais pas mais comme ils ne l'interdisent pas elle estime qu'elle a le droit, et elle est suivi par beaucoup de personnes qui lui donne raison, c'est affligeant, alors je te pose la question a-t-elle le droit de vendre ?

IMG_0249

louis : le réponse est non, elle n'a aucun droit de vendre sans statut professionnel c'est la loi, du moment ou tu crée quelques choses dans le but de vendre tu dois avoir un statut, si tu vends d'occassion c'est différent, mais là d'après ce que tu dis, elle fait pour vendre donc en aucune façon elle n'a le droit, d'ailleurs comme tu me l'as dit, canalblog lui dit, ils ont écrit la bonne réponse

IMG_0251

IMG_0253

Alex : c'est bien ce qui me semblait, la pauvre Léa déjà qu'en ce moment c'est difficile le commerce et en plus elle a cette personne qui est plus que désagréable et lui fait du tord, c'est vraiment pas juste

IMG_0254

IMG_0255

Louis : oui je sais, vivement que je la vois pour que je puisse voir ce que je peux faire pour elle et son entreprise

A suivre

 

L'envers du décor

Le pull de Louis est offert sur le blog tutos

Néon est toujours de la partie pour jouer avec moi quand je prends les photos

IMG_0236

IMG_0238

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Frédérique <br /> <br /> les garçons ont raison de sortir tôt le matin il fait moins chaud après c'est insupportable !! moi je n'en peux plus !! et j'espère que tout va s'arranger pour Léa !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Néon voulait un copain pour jouer?et puis le matin c'est bien pour lui aussi amicalement
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Qu'elle histoire, tout s'arrangera avec le temps.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 431

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité