Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
4 octobre 2022

Tenues chats

Bonjour, les filles, Tasha, Léa et Evianna vous présentent leurs robes chats, elles sont accompagnées de 2 petits chats que j'ai réalisé au crochet

IMG_1184

Léa poupée Ruby red 36 cm

IMG_1186

IMG_1187

IMG_1189

IMG_1190

IMG_1193

Tasha, poupée Tween de Meadow, 33 cm

IMG_1194

IMG_1198

IMG_1199

IMG_1202

IMG_1206

Evianna, poupée Li'L Dreamer de Dianna Effner 28 cm

IMG_1209

IMG_1210

IMG_1211

IMG_1215

IMG_1217

IMG_1218

La tenue de Léa n'est plus disponible, les autres sont en vente dans ma boutique

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> bravo pour tes sublimes créations tes filles sont ravissantes et les chats trop mignon j'adore !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Un grand bravo pour ces magnifiques tenues , tes chats sont sublimes.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bravo pour tes créations,tes tissus sont 'waouw'!!!!et les copains miaou sont supers . amicalement
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 336

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité