Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
7 novembre 2022

Léa dans son atelier

Bonjour, Léa est dans son atelier, elle a la visite de Vic

IMG_1781

Vic : bonjour Léa tu vas bien ?

Léa : coucou Vic oui très bien, tu tombes bien je suis entrain de te faire une nouvelle tenue

IMG_1782

Vic : oh génial, merci beaucoup, tu vois je porte celle que tu m'as fait il y a pas longtemps, je l'aime beaucoup

Léa : super tu es à l'aise dedans ?

IMG_1783

Vic : oh oui c'est agréable

IMG_1784

Léa : tant mieux, celle-là sera prête demain ou mercredi

IMG_1785

Léa : je vais te faire des sous-vêtments en plus car avec une jupe il faut des dessous

IMG_1788

A suivre...

L'envers du décor

La tenue de Vic est en vente dans ma boutique

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Frédérique , jolie scénette !! Léa coud très bien !! bravo !!<br /> <br /> bonne journée , bisous <br /> <br /> PS je me suis abonnée
Répondre
E
Talentueuse petite Léa, elle tient ça de sa Maman, c'est bien les petites filles qui aiment coudre pour leurs petites soeurs ! bravo petite Léa et bisous à ta Maman
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Léa est très courageuse pour faire plaisir à Vic , j'adore le décor de l'atelier de Léa. J'ai hâte de voir la nouvelle tenue de Vic.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous yvette
Répondre
N
Vite à voir le résultat,bravo Léa Vic a de la chance amicalement
Répondre
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> mais c'est qu'elle est au taquet la petite Léa j'irais bien la voir moi aussi mais je ne pense pas qu'elle arrivera à me faire quoique ce soit trop grande taille !!!! bravo choupette tu as bien travaillé et trouvé là une belle occupation ou un travail car crois moi on a besoin de couturières !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 330

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité