Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
15 novembre 2022

Léa dans son atelier, crochet

Bonjour l'après-midi Léa va dans son salon avec soit son crochet ou ses aiguilles à tricoter, aujourd'hui c'est crochet car elle doit finir des commandes de petits animaux, elle a de la visite, Soléne et Vic sont venues la voir

IMG_1888

Vic : j'adore ce chat, ça change des modèles que tu as fait jusqu'à maintenant

Léa : oui et il est sympa à faire, on m'a offert le modèle trouvé sur Etsy

IMG_1889

IMG_1891

Vic : tu crois que tu aurais le temps de m'en faire un blanc avant Noël ?

IMG_1895

Léa : je ne sais pas à voir car j'ai encore des commandes à finir, faire les petits chevaux pour la fête de Noël du club...je le note et je vais tout faire pour

Vic : oh ce serait super

IMG_1896

Léa : attends ne t'emballe pas on verra

IMG_1897

Soléne : dis et moi je pourrais avoir un chien comme Néon ?

Léa : ah, après j'ai un modèle, il me faut juste le temps, je vais le noter aussi, soyons fou :)

IMG_1898

Vic : tu as fait d'autres chiens que le teckel ?

IMG_1899

Léa : oui tiens regarde le scottish, j'aime bien

IMG_1900

Elles continuent leurs discussions autour de ces petits anigurumi si agréable à réaliser

L'envers du décor

J'ai réaliser tous ces petits animaux avec des modèles provenant d'Etsy

Le crochet est un que mon adorable mari à couper à la dimension de Léa

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour tes créations, merci du partage de ce moment bien agréable.amicalement
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Léa a du travail pour Noël, tout le monde veut son petit annimal de compagnie. Bravo pour cette mise en scène ainsi que Mr.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Frédérique<br /> <br /> hé bien ma petit Léa tu en as du travail j'espère que tu arriveras à contenter tout le monde !! je te dirais bien et moi et moi je voudrais ....mais non je te laisse faire tes commandes avant !!<br /> <br /> bravo et merci ma belle pour ta scénette et bravo pour tes animaux j'adore et aussi à ton mari pour sa participation !!<br /> <br /> bon mardi à vous<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 464

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité