Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
30 novembre 2022

Les garçons

Bonjour, Fred et Roy vont dans l'atelier de Léa discrétement

IMG_2138

Roy : chut fais pas de bruit on va voir ce que Léa a fait de nouveau

Fred : tu crois, elle va pas être contente si elle nous voit

IMG_2139

Roy : c'est pour ça qu'il faut pas faire de bruit, je crois qu'elle a fait un cheval

IMG_2140

Roy : ah wouai, il est grand

Fred : oh, tu crois qu'on peut s'approcher ? Qu'il est gentil ?

IMG_2141

Roy : bonjour cheval, tu es gentil ? est-ce que l'on peut s'approcher de toi ?

IMG_2142

Fred : dis je peux te caresser ?

IMG_2144

Fred : oh oui tu es tout doux et très gentil, je peux monter sur toi ?

IMG_2145

Fred : trop cool

Roy : et moi ?

IMG_2146

Roy : je ne suis pas trop lourd alors je vais monter aussi

IMG_2147

Roy : oh trop cool

IMG_2148

IMG_2150

Fred : merci gentil cheval je te fais un gros câlin

IMG_2151

Roy : et moi un bisou

IMG_2153

Fred : dis tu crois qu'il va rester avec nous ?

L'envers du décor

La tenue de Fred, poupée Boneka

IMG_2155

La tenue de Roy, poupée Siblies

IMG_2162

Le cheval réalisé au crochet, un modèle que j'ai trouvé sur le net, j'ai fait quelques changements

IMG_2179

Rencontre avec Orus, ils ont a peu près de la même taille

IMG_2180

IMG_2182

IMG_2074

Néon a été très intrigué par ce nouveau arrivant

IMG_2075

Le cheval a été conçu pour la fête de Noël des écuries du Val de Loire à Varades le 17 décembre, il fera parti d'une tombola en faveur des cavaliers du championnat de France afin de leur constituer une petite cagnote pour les frais de déplacements et d'engagements pour l'année 2023

Je fais aussi de petits chevaux qui seront mis en vente ce jour à leur profit

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour la création des tenues des garçons, félicitations pour la réalisation des chevaux le petit est original ,le grand est troooop beau plein de succès pour la tombola du club.amicalement
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Bravo pour ce joli cheval, les cavaliers sont trop mignons.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 438

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité