Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
4 décembre 2022

Lettre au père Noël

Bonjour, 1er dimanche de décembre, les petits peuvent enfin faire leur lettre au père Noël

IMG_2224

Lilou : allez les petits vous êtes prêt pour écrire votre lettre au père Noël ?

Tous en coeur OUI

IMG_2225

Jean : moi je voudrais une petite voiture

IMG_2226

Mini puce : moi j'aimerais bien une petite poupée

IMG_2228

Tella : moi je souhaiterais un chat

IMG_2229

Vanilla : moi un petit chien

IMG_2230

Lilou : et toi Lola que souhaites tu ?

IMG_2231

Lola : je ne sais pas si le père Noël pourra réaliser mon souhait...

Lilou : Pourquoi il ne pourrait pas ?

IMG_2233

Lola : ben parce que je ne souhaites pas quelques choses qui se voit ou se fabrique

Lilou : tu m'intrigues, dis nous

IMG_2234

Lola : ben je voudrais juste que les méchants arrêtent d'être méchants et qu'ils arrêtent de raconter des choses pas vraie

IMG_2235

Lilou : ah oui...en effet cela est beaucoup plus compliqué

IMG_2236

Tous les petits : on est d'accord avec Lola, nous aussi on aimerait bien ça...

L'envers du décor

IMG_2237

La tenue de Vanilla, poupée de Linda Macario 12 cm, la fiche pour réaliser cette tenue est en vente dans ma boutique et sur Etsy

IMG_2248

La tenue de Lola, poupée Donut de Linda Macario 18 cm, la fiche pour réaliser cette tenue est en vente dans ma boutique et sur Etsy

IMG_2253

La tenue de Tella, poupée Twinkles de Meadow 16 cm

IMG_2254

IMG_2222

Vanilla et Lola discutent avec Filou

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> oh bah c'est bien ça les petits ont une idée bien arrêtée de ce qu'ils veulent peut-être un peu compliqué pour la dernière demande mais qui sait un miracle peut arriver !!! merci pour cette adorable scénette et bravo pour tes superbes tenues !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
comme c'est mignon !!!! et je suis bien d'accord avec Lola,.... ils sont tous mignons, mais un chat, il y en a déjà un bien gros dans la maison et un chien, aussi, mais bien sûr ils veulent un chat ou un chien bien à eux ! quand à la petite voiture et la petite poupée, le Père Noël va bien trouver ça dans sa hotte ! j'en suis sûre !!! bises à tous les petits qui écrivent leur lettre au Père Noël et que leurs souhaits soient réalisés !!
Répondre
R
Merci pour ce partage des lettres au père Noël.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Hé bien moi aussi je souscris au même souhait que Lola,merci pour le partage de cette histoire,bravo pour tes créations et réalisations.amicalement
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 451

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité