Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
22 janvier 2023

Les coutures de Léa

Léa a réussi à faire quelques robes en couture, Lilou, Pom et Gaëlle sont ravies

IMG_2885

 Léa : alors Lilou ta robe te plaît ?

Lilou : oh oui elle est très jolie avec les petits chats, tout comme je voulais, merci beaucoup Léa

IMG_2886

IMG_2888

IMG_2889

IMG_2892

IMG_2901

 Léa : et toi Pom ?

Pom : je l'adore, il y a pleins de couleurs qui donne de la joie et des chats, merci beaucoup Léa

IMG_2902

IMG_2903

IMG_2904

IMG_2907

IMG_2908

Léa : et toi Gaëlle ?

Gaëlle : oh que oui merci beaucoup Léa d'avoir pris le temps de me faire cette jolie robe tout en douceur et avec de beaux chats

IMG_2909

IMG_2910

IMG_2911

IMG_2916

IMG_2917

IMG_2918

IMG_2919

Léa : je suis contente que vos robes vous plaisent

Tous en coeur : oui merci beaucoup Léa

IMG_2920

 

L'envers du décor

Lilou est une poupée de Linda Macario de 25 cm

Pom une poupée Zwergnase de 45 cm

Vic  poupée Gotz 36 cm

Gaëlle poupée Gotz 50 cm

Les robes sont en vente dans ma boutique

A bientôt pour la suite des coutures de Léa

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Léa pour tes créations,elles sont bien jolies et chacune est ravie c'est super amicalement
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Bravo gentille Léa pour ces sublimes robes chats, les filles sont ravies des magnifiques robes de Léa.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Frédérique<br /> <br /> bravo ma petite Léa pour ta rapidité et pour tes sublimes créations !! un coup de cœur pour la robe de Gaëlle !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 330

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité