Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
30 janvier 2023

Salon fils croisés à Cholet

Bonjour la semaine dernière avait lieu le salon "fils croisés" à Cholet, j'ai eu la chance de pouvoir y aller

Un régal pour les yeux, de bons moments, de belles rencontres, ce salon est très familiale, une bonne ambiance chaleureuse juste assez de monde pour pouvoir accéder aux stands

Bien sûr j'ai eu des coups de coeur, avec des achats que vous verrez au fil du temps...

Quelques photos que j'ai réussi à prendre

Patch Sum Bonnet à l'entrée

IMG_3109

IMG_3110

IMG_3111

IMG_3112

IMG_3113

IMG_3114

IMG_3115

IMG_3116

La découverte d'une créatrice en laine cardée, de magnifiques objets un régal pour les yeux, elle donnait des cours aussi

IMG_3117

IMG_3118

IMG_3119

Expo de vêtements d'un autre temps

IMG_3120

IMG_3121

Des patchs

IMG_3122

IMG_3123

IMG_3124

IMG_3125

IMG_3126

IMG_3127

IMG_3128

IMG_3129

IMG_3130

Le prochain salon "pour l'amour du fil" à Nantes en avril, est-ce que je pourrais y aller je l'espère, un salon beaucoup, beaucoup plus grand avec beaucoup d'expos, cette année les "Pays Bas" à l honneur

A bientôt pour autre chose, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> merci pour cette visite avec de magnifiques créations !! j'y ai vu de bien belles choses !! j'aurais craqué c'est sûre !!<br /> <br /> bon mardi <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Merci du partage de ces très jolies photos.il y a effectivement des petites merveilles.amicalement
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces magnifiques photos. <br /> <br /> J'adore, bravo <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 330

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité