Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
24 mars 2023

Nouveau tutoriels tricot

Bonjour, aujourd'hui je vous propose 2 nouveaux tutoriels tricot pour les poupées Marie-Françoise 40 cm et la petite Donut de LInda Macario

Les tutos sont en vente dans ma boutique Etsy, format PDF

IMG_3785

 Marie-Françoise, tunique et short

IMG_3788

IMG_3793

Ma petite Lola, donut de Linda Macario, robe et sa capeline

D'autres tutos arrivent bientôt pour les poupées Ruby red et Gotz 36 cm...

A bientôt Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli rendu des laines,bravo amicalement
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Bravo pour ces deux jolies tenues.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Frédérique<br /> <br /> bravo pour tes nouvelles et sublimes créations les filles sont ravissantes !<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 330

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité