Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
15 avril 2023

Poupée Tween Ardyn de Meadow 34 cm

Bonjour Tasha ma Tween de Meadow a une nouvelle robe tricotée, ce modèle convient aussi aux Little darling de Dianna Effner, Corolle et Paola reina de 33 cm

Ce tutoriel tricot est en vente dans ma boutique Etsy, format PDF uniquement en Français

Robe longue col V avec 2 points fantaisies, je l'ai réalisé en coton mais peut aussi être fait dans une laine fine unie

IMG_4109

IMG_4114

IMG_4116

IMG_4118

IMG_4120

 

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli modèle,bravo amicalement
Répondre
E
Bonjour Frédérique, elle est très jolie cette robe, et j'aime les dégradés que forme cette laine, bravo pour cette création ! bises. Elfy
Répondre
R
Bravo Frédérique pour cette sublime robe, j'adore la couleur.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Frédérique<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur de la laine utilisée pour cette jolie création !! bravo !<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Coucou, cette robe 👗 est superbe avec cette jolie laine !! Bravo !!<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 438

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité