Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
8 mai 2024

Léa et Vic

Bonjour, hier Vic est allée voir Léa dans son atelier

Léa : comment tu vas Vic ?

Vic : bien, on est allé voir la petite Lilou et normalement on va la chercher vendredi

Léa : c'est génial vous devez être content, ça va changer votre vie

Vic : oui on a hâte, d'ailleurs c'est pour cela que je viens te voir, je voudrais te demander de lui faire de nouveaux habits

Léa : mais bien sûr avec plaisir, je finis les tenues d'Alex car il part bientôt au Vietnam comme tu le sais et dès que j'ai fini, je m'occupe de ta puce

Vic : merci beaucoup, tu ne prends pas trop dur qu'il parte si loin ?

Léa : si bien sûr, là c'est loin et c'est plus longtemps que d'habitude, c'est pour les filles aussi que cela va être dure, mais bon c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude

Vic : oui je comprends, je t'admire car moi j'aurais beaucoup de mal, je suis contente que Louis rentre tous les soirs à la maison, même si des fois c'est tard, mais il rentre

Léa : après c'est comme cela, ça fait des années que l'on vit ainsi et je me dis qu'un jour cela se calmera et que l'on pourra en profiter, bon allez dis moi ce que tu veux comme tenues pour la petite

Vic : je ne sais pas trop, une jupe, des tee-shirts, un gilet, une salopette peut-être des tenues plus légère car on va peut-être enfin avoir du beau temps et plus de chaleur...

Léa : ok je vois ce que tu veux dire, je vais faire un peu comme pour mes filles

Vic : oui c'est ça, elle a à peu près la même taille que Sarah

Léa : super cela sera plus facile pour moi

A suivre

L'envers du décor

Léa poupée Ruby red 36 cm, porte une tenue de ma création

Vic poupée Little Gotz 36 cm porte une tenue de ma création

Les tenues sont en vente

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 591

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité