Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
28 avril 2024

Gaëlle et Sophie

Bonjour, hier Sophie est allée voir Gaëlle dans sa serre

Sophie : bonjour Gaëlle tu vas Bien ?

Gaëlle : bonjour Sophie, ça va et toi ?

Sophie : ça va bien n'y a part ce temps, encore de la pluie

Gaëlle : en effet on peut dire que cette année on est gâté, après il en fallait aussi...

Sophie : oui c'est vrai la nature en a besoin mais j'aimerais bien un peu de soleil aussi

Gaëlle : ça va surement arriver, il faut l’espérer

Sophie : tiens je t'ai fait un gnome, il porte chance afin que tu es beaucoup de visite dans ta serre et protège tes plantes

Gaëlle : oh merci beaucoup Sophie, c'est vraiment adorable de ta part, je l'adore, je ne savais pas que les gnomes portent chance

Sophie : si ils ont se pouvoir, celui-là est le printanier il va aider tes fleurs à bien pousser

Gaëlle : c'est génial, je vais lui trouver une place bien en vue, mille mercis

Sophie : ravie que cela te fasse plaisir, je vois que tu as de nouvelles plantes et fleurs, tes tulipes sont très belles

Gaëlle : elles ont bien poussés, je vais bientôt en avoir d'autres, ainsi que des Orchidées

Sophie : super j'adore les Orchidées je viendrais t'en prendre quand elles seront prêtes

L'envers du décor

Gaëlle poupée Gotz 50 cm porte une tunique tricotée que j'ai créer, un leggings modèle de Vanina

Sophie poupée Gotz 50 cm porte une robe en tissu modèle Vanina, un poncho au crochet de ma création

J'ai réalisé le gnome au crochet je me suis inspiré d'après un modèle Maria Ermolova, 

J'ai réalisé les plantes au crochet d'après des tutos achetés sur Etsy

Le tuto de la tunique de Gaëlle est en vente dans ma boutique Etsy

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Frédérique pour cette histoire, les filles sont adorables, bravo pour les tenues et les plantes<br /> Et fleurs très réussi <br /> Bon dimanche <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 565

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité