Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
27 avril 2024

Léa et Alex

Bonjour, Alex est allé voir Léa dans son atelier

Alex : ça va Léa, je peux te parler ?

Léa : bien sûr mon cœur, il y a un problème avec les filles ?

Alex : non pas du tout elles vont bien, elles passent de bons moments chez tes parents, elles ont l'air de bien s'amuser à la ferme avec les animaux, tu te rappelles je t'avais parler d'une mission au Vietnam ?

Léa : oui je me souviens et alors ?

Alex : j'ai la mission, je vais devoir partir là-bas pour environ 15 jours

Léa : ah ok, tu vas repartir, je suppose que tu es content ?

Alex : oui je suis ravi de cette mission et j'avoue que découvrir ce pays me plaît beaucoup pour moi c'est aussi un challenge car si tout se passe bien j'aurais d'autres contrat 

Léa : je comprends et je suis contente pour toi, c'est juste que tu vas encore partir et là c'est loin et long...pour moi c'est dur de me retrouver seule avec les filles, mais je suis vraiment contente pour toi

Alex : je sais que c'est pas facile pour toi et les filles, pour moi non plus de vous quitter, mais il faut bien que je travaille, et cette opportunité je ne la retrouverais pas

Léa : je sais, je partirais bien avec toi, j’espère que tu feras pleins de photos pour nous montrer ce beau pays

Alex : bien sûr, après tu sais que j'y vais pour travailler pas pour visiter, mais j'espère quand même pouvoir le faire un peu

Léa : je te le souhaite et si tu pouvais rapporter des souvenirs aux filles je pense qu'elles seraient ravie

Alex : bien sûr, par contre est-ce que tu pourrais me faire une chemise d'été, un short et quelques petites tenues légère ? tu as le temps car je pars que dans 15 jours, cela va nous permettre de bien préparer les filles

Léa : oui bien sûr je pense que je vais avoir le temps de te faire cela avant ton départ, tu as déjà réservé ton vol ? et ton hôtel ?

Alex : oui tout est prêt et il y aura une personne qui parle français pour me guider, il viendra me chercher à l'aéroport et c'est lui qui me conduira tous les jours dans l'entreprise

Léa : génial, ça me rassure, tu ne seras pas seul

Laissons les continuer leur discutions...

L'envers du décor

Léa poupée Ruby red porte une salopette de ma création, un tee-shirt modèle de Vanina

Alex poupée Ruby red porte une tenue de ma création pantalon et pull tricoté

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Léa et Alex font un beau petit couple !!! hélas oui, des fois on n'a pas toujours le choix, il faut s'exhiler pour le travail, mais Léa est bien occupée avec les filles et elle sait que c'est une bonne chose pour Alex ! bravo de les faire vivre dans un univers qui n'est toujours pas facile pour les jeunes parents !!! bises
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 547

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité