Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
26 avril 2024

Vic et Louis

Bonjour, on retrouve Vic et Louis chez eux en pleine discutions

Vic : on a reçu l'accord pour être famille d’accueil

Louis : c'est bien tu es contente ?

Vic : oui, j'ai envie d'avoir des enfants dans la maison, elle est trop calme, il faut qu'il y est de la vie

Louis : je comprends mais j'ai peur que tu t'attaches trop et que tu souffres après

Vic : oui je sais mais comme notre chance d'avoir notre propre enfant est quasiment nulle je veux prendre ce risque, j'ai envie de faire du bien à ces enfants qui se retrouvent seuls pour pleins de raison, j'ai envie de leurs donner de l'amour, de la sérénité, de la sécurité et pleins de choses, il en ont besoin et moi aussi, tu n'es pas d'accord ?

Louis : je comprends et je suis d'accord avec toi, ils ont besoin d'une chance et si on peut leur donner je valide à 100 %, bien sûr que je te suis dans ce projet mon amour, ça sera bien d'avoir un ou des enfants dans cette maison

Vic : merci mon cœur de me comprendre

Louis : c'est normal on fait cela tous les 2, on va leur apporter beaucoup d'amour car on en a pleins à donner

Vic : c'est génial bientôt il y aura un enfant ici, notre vie va changer, je sais que cela ne sera pas forcément facile et qu'il faudra du temps pour que tout le monde trouve ses marques, mais j'ai hâte

Louis : oui moi aussi, tu as un RDV bientôt ?

Vic : oui on doit rencontrer une petite puce de 5 ans, sa maman est très malade, elle est hospitalisée depuis un mois et ça va durer longtemps, cette petite puce est actuellement dans le foyer, mais cela ne se passe pas très bien, elle a besoin d'une famille pour lui donner pleins d'amour

Louis : alors vite qu'on la rencontre en espérant qu'elle va nous apprécier et qu'elle voudra venir chez nous

Laissons les tranquille en attendant la rencontre avec cette petite puce...

L'envers du décor

Vic porte une tenue de ma création, salopette, tee-shirt et gilet tricoté

Louis porte une tenu de ma création, pull tricoté et pantalon

J'ai réalisé les fauteuils en tissus d'après un patron de Pixie fair que j'ai réduit pour leur taille

Les tenues sont en vente

A bientôt Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Contente pour Vic et Louis. Qu'ils soient heureuxavec des enfants.<br /> Bonne journee<br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 541

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité