Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
28 février 2024

Sophie et Julien

Bonjour on retrouve Sophie et Julien chez eux

Sophie : tu as un problème ? je te sens pensif

Julien : oh désolé oui je repense à ce que m'a dit une personne

Sophie : Et ?

Sophie : que t'as dit cette personne pour te rendre comme cela ?

Julien : en fait, elle a vu une annonce sur un raiseau social pour acheter un chiot moins cher que chez des éleveurs alors elle a contacter la personne qui est loin de chez elle, ils ont discuté un peu et elle a dit oui pour l'achat du chiot, un transporteur devait lui livrer, elle a tout payé et n'a jamais rien reçu

Sophie : ah en effet mais je ne comprends pas, elle n'est pas allé voir le chiot afin de savoir si il allait bien et si ils allaient s'entendre ?

Julien : bah non c'est là le problème, beaucoup d'annonces sont des leurres, ils prennent des photos chez des éleveurs, baissent le prix et attendent le pigeon qui va venir leur acheter du vent..., ils profitent, ce sont des arnaqueurs et cela fonctionne plutôt bien, beaucoup de personnes se font avoir et perde de l'argent pour rien

Sophie : ok mais je ne comprends pas je n’achèterais jamais un chien sans l'avoir vu au moins une fois

Julien : oui je sais mais tout le monde ne réagit pas comme toi, ils voient le prix d'abord et ne réfléchissent pas forcément

Sophie : c'est bien dommage car du coup ils ont dépensé de l'argent pour rien et ils n'ont toujours pas de chiot, ils vont peut-être réfléchir un peu la prochaine fois, un animal n'est pas un objet que l'on peut prendre comme ça, c'est triste pour eux je le conçoit mais quand même, qu'elle drôle d'idée de ne pas aller le voir, tout cela est bien triste

Julien : oui je sais, le monde devient fou, entre les arnaqueurs qui profitent de tout et les autres c'est pas simple tout cela et ça me rend vraiment triste de voir des gens qui sont abusés car ils souhaitent un animal, après comme tu le dis, ce n'est pas un objet que l'on achète comme ça, on doit aller le voir, savoir comme il va et si ça match entre eux, mais bon on ne va pas refaire le monde, il faut que je file, je vais aller voir le chien que j'ai opéré cette nuit voir si tout va bien et essayer de lui donner un peu à manger et à boire, je reviens d'ici 1 heure

Sophie :A tout à l'heure mon coeur

L'envers du décor

Sophie poupée Gotz, porte une tenue en tissus, chemise modèle de Pixie Faire et jupe de ma création

Julien poupée Our Génération porte une tenue en tissus, chemise modèle de Pixie Faire, pantalon de ma création

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne soirée, ils sont trop mignons.<br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 517

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité