Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
28 mai 2022

Bonjour

Me voilà dans cette nouvelle aventure avec ce nouveau blog

Je suis auto-entrepreneur depuis le 3 octobre 2011, création de vêtements de poupées que cela soit en couture ou au tricot

Vous trouverez tous mes tutos tricot en libre sur mon autre blog "fildeloiretutospoupées"

Mes ventes sur l'autre blog "boutiquefildeloire"

Dans ce nouveau blog vous trouverez toutes mes réalisations pour les poupées et aussi des amigurumi au crochet

Merci à toutes celles qui me suivront dans cette nouvelle aventure

A bientôt Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cc Frédérique <br /> <br /> Contente de te voir sur ce nouveau blog <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> contente de te retrouver et longue vie à ce nouveau blog !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 510

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité