Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
19 août 2022

Poupées au crochet

Bonjour, avec ces grosses chaleurs, tricoter est compliqué pour moi alors j'ai pris mon crochet et du coton

Je suis sur Insta une créatrice ukrainienne qui réalise des amigurumis, j'adore ce qu'elle fait, il y a quelques temps elle a réalisé une poupée avec l'habit de l'Ukraine, j'étais en admiration devant cette poupée et puis elle a réalisé la fiche, j'étais aux anges donc je suis allée sur Etsy pour lui acheter la fiche, je l'ai imprimé et commencé mon travail, cette créatrice est galina_veremeenko, voici le lien de son insta https://www.instagram.com/galina_veremeenko

Ma poupée, elle n'est pas parfaite mais je la trouve adorable

IMG_0393

Comme vous pouvez le voir, beaucoup de détails sur cette poupée, un vrai plaisir à faire

IMG_0394

IMG_0395

IMG_0396

IMG_0397

IMG_0398

IMG_0399

IMG_0400

IMG_0401

Pour la poupée qui suit, j'ai pris la base du corps et j'ai créé la tenue, elle est faite avec un coton un peu plus fin

IMG_0340

IMG_0341

IMG_0342

IMG_0337

On peut voir la différence de taille en fonction du coton que l'on prends

IMG_0338

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Frédérique, tes deux poupées sont adorables, c'est vrai que c'est bon de reprendre le crochet de temps en temps! bravo !
Répondre
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> oh j'adore tes poupées sont sublimes bravo excellent travail !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Cc Frédérique<br /> <br /> Tes poupées sont magnifiques bravo j'adore, sublime travail.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bravo pour tes deux demoiselles elles dont superbes,un beau travail.amicalement
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 488

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité