Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
20 mars 2024

Cours de danse de Vic avec les petites

Bonjour on retrouve Vic dans la salle de danse avec les petites

Bonjour les filles vous êtes prêtes pour votre cours ?

Oh oui

C'est bien les filles

Allez Lilou on commence par toi

C'est bien Lilou, tu es très souple

A toi Sarah

Parfait

Oui super Sarah, quelle souplesse

Génial les filles vous avez très bien fait les exercices, je suis contente, on continuera la semaine prochaine

L'envers du décor

Vic poupée Gotz 36 cm porte une tenue de ma création, un body en jersey, des chaussettes hautes et un cache cœur tricoté

Mini-Sarah de Ruby Red 20 cm porte une tenue de ma création, un body en jersey, des chaussettes hautes, une jupe et un cache cœur tricoté, le tuto de l'ensemble tricot est en vente dans ma boutique Etsy

Lilou poupée Donut de Linda Macario, 18 cm, porte une tenue de ma création, un body en jersey, des chaussettes hautes, une jupe et un cache cœur tricoté, le tuto de l'ensemble tricot est en vente dans ma boutique Etsy

A bientôt, Frédérique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique <br /> j'envie les petites pour leur souplesse moi si je fais ça il faut appeler les pompiers je ne me relève pas !! <br /> bravo pour tes superbes créations et merci pour ce bon moment passé avec tes choupettes !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
V
Elles sont vraiment trop mignonnes tes danseuses et très douées. Bonne journée et bisous.
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 472

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité