Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
13 avril 2024

Léa et Rachel

Bonjour Léa a fini le fauteuil pour Rachel

Léa : Rachel viens voir

Rachel : oui maman tu as besoin de moi

 

Léa : regarde je t'ai fait le fauteuil

Rachel : oh merci maman c'est le même tissu que Sarah

Léa : je suis contente qu'il te plaît, tu l'essaye 

Rachel : j'adore mon fauteuil il est à ma taille c'est génial

Léa : comme cela vous aurez chacune votre fauteuil

L'envers du décor

Léa poupée Ruby red 36 cm, porte une tenue de ma création

Rachel poupée Boneka 25 cm porte une tenue de ma création

J'ai réalisé le fauteuil à partir d'un patron de PIxie faire que j'ai réduit

Les tenues sont en vente

A bientôt, Frédérique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ces magnifiques fauteuils<br /> Les filles sont trop mignonnes.<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
E
Bravo !!!!! ils sont très beaux tes petits fauteuils, et la petite à l'air trop contente !!! bonne fin de journée; bises
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 498

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité