Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
10 avril 2024

Gaëlle et Julien

Bonjour, on retrouve Gaëlle et Julien qui est entrain de travailler sur un nouveau projet

Gaëlle : je te dérange 2 minutes, je viens d'appeler Bertille

Julien : oui bien sûr pas de soucis comment va-t-elle ?

Gaëlle : bien elle est toujours heureuse d'être là-bas, sa famille d’accueil s'occupe bien d'elle, les cours se passent bien et elle visite beaucoup d'endroit pour son plus grand plaisir

Julien : super, est-ce qu'on lui manque un petit peu ?

Gaëlle : surement mais elle ne le dit pas 

Julien : dans un sens tant mieux, c'est bien qu'elle profite de ce voyage, elle en profite mieux ainsi et pour nous c'est rassurant

Gaëlle : oui mais moi elle me manque...bon je vais te laisser travailler, tu as un nouveau projet ?

Julien : oui un jeune couple vient d'acheter la longère avec sa grande surface de terrain et il me demande de la rénover

Gaëlle : ah c'est bien depuis le temps qu'elle était à vendre

Julien : oui je suis content car elle a beaucoup de potentiel cette maison, en plus du terrain qui est vraiment très grand et comme il est maître chien il va avoir de la place pour son activité, donc c'est génial

Gaëlle : un maître chien c'est sympa et puis il sera bien là-bas les gens ne pourront pas se plaindre du bruit car les voisins sont loin

Julien : oui c'est aussi pour cela que cette maison leur a plu, l'espace et pas de voisins qui vont les embêter comme actuellement

Gaëlle : et sa femme elle fait quoi ?

Julien : elle fait des livres illustrés pour enfants, donc elle a aussi envie de calme et d'après ce que j'ai compris elle est très solitaire...

Gaëlle : ah alors en effet c'est endroit va lui convenir, j'aimerais bien les rencontrer un jour

Julien : ça arrivera surement quand j'aurais fait les 1er plans

Gaëlle : bon je te laisse travailler et moi je vais à la serre voir mes plantes, à tout à l'heure

Julien : oui à tout à l'heure met quand même un manteau car il fait froid ce matin

L'envers du décor

Gaëlle poupée Gotz 50 cm porte une tenue de ma création, salopette et tee-shirt

Julien poupée Gotz 50 cm porte une tenue de ma création un pull tricotée et un jean

Les tenues sont à vendre dans ma boutique

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Frédérique pour cette histoire <br /> Ils sont bien beaux tout les deux <br /> Bonne soirée <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 498

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité