Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
4 avril 2024

Cours de danse avec Vic , Evianna et Rachel

Bonjour on retrouve Vic pour le cours de danse avec Evianna et Rachel

A ton tour Rachel en position, oui parfait

C'est bien tu es bien droite

A ton tour Evianna 

bien tu es bien droite

Oui parfait

Super

Super les filles

Très bien  pour aujourd'hui, on se retrouve la semaine prochaine

L'envers du décor

Vic poupée Gotz 36 cm porte une tenue de ma création, body en jersey, chaussettes hautes, cache coeur tricoté

Evianne poupée Li'L Dreamer 28 cm porte une tenue de ma création, body en jersey, chaussettes hautes, jupe et chache coeur tricotés

Rachel poupée Boneka 25 cm porte une tenue de ma création, body en jersey, chaussettes hautes, jupe et cache coeur tricotés

Vous trouverez les tutos des ensembles tricotés dans ma boutique Etsy

Les tenues sont à vendre

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique<br /> bravo aux petites pour leur excellent travail !! Vic peut être fier d'elle ,elle les dirige bien !! <br /> bravo pour tes superbes tenues et merci pour cette adorable scénette !!<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Quel joli cours de danse,les petites sont parfaites avec une excellent prof, bravo.<br /> Bon jeudi<br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 498

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité