Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
28 mars 2024

Léa et Vic

Bonjour on retrouve Léa et Vic

Léa : comment vas-tu Vic ?

Vic : ça va 

Léa : dis moi vraiment comment tu vas, je vois bien que c'est pas la grande forme, tu n'as rien dit tout à l'heure avec les filles alors que d'habitude tu parles beaucoup plus

Vic : bon ok c'est vrai que c'est pas la grande forme moralement, quand je te regarde avec tes puces j'avoue que je t'envie car je ne suis pas sûr de connaître ce bonheur un jour

Léa : tu as eu plus de nouvelles des médecins ? qu'a donner tes examens ?

Vic : les résultats ne sont pas bons du tout, je ne produit plus d'ovicides, un gros problème avec une trompe qui ne pourra jamais supporter une grossesse et l'autre côté n'est guère mieux

Léa : est-ce qu'ils t'ont parler de la PMA ? je suppose que oui, je suis tellement désolée pour toi, dis moi si je peux faire quelques choses pour soulager ta peine

Vic : oui on a parlé de la PMA, mais ils ne sont pas vraiment optimiste et il faudra qu'on trouve une donneuse, cet enfant ne sera pas vraiment le mien d'une certaine façon et cela est très dur, mais avec Louis on a décidé de tenter quand même en espérant que mon corps accepte, j'aimerais tellement avoir le bonheur de porter un enfant dans mon ventre

Léa : vous avez raison il faut essayer après cela risque d'être compliqué tu l'as bien compris, mais il faut s'accrocher et garder espoir, qui ne tente rien n'a rien et avec un peu de chance peut-être que cela fonctionnera, je vous souhaite de tout cœur d'être parent un jour, mais surtout ne reste pas dans le silence, viens me voir et parle moi je serais toujours là pour toi 

A bientôt, Frédérique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Léa est vraiment une très bonne amie avec Vic.<br /> Pauvre Vic.<br /> Bon jeudi <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 472

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité