Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
27 mars 2024

Léa, Vic, Mini Sarah, Rachel

Bonjour, il y a quelques jours Léa a réaliser un nouveau projet

Aujourd'hui Vic est venue la voir

Léa : Sarah vient voir j'ai quelque chose pour toi

 

Sarah : ha tu as fait pour moi ? c'est quoi ?

Léa : tiens regarde je t'ai fait un fauteuil rien que pour toi

Sarah : oh merci beaucoup maman, j'adore

Léa : tu vas être bien dans ton fauteuil à côté de moi

Sarah : oui c'est chouette et il est confortable, trop bien comme une grande

Rachel : bonjour Vic, 

Rachel : tu as fait un fauteuil à Sarah ?

Rachel : c'est pas juste moi aussi j'en voudrais un

Léa : oui ma puce je vais t'en faire un aussi

Rachel : je peux l'essayer

Sarah : non, il est à moi

Rachel : dis maman tu peux me le faire aujourd'hui ?

Léa : peut-être demain pas aujourd'hui Vic est là et je voudrais en profiter 

Rachel : pourquoi tu n'as pas commencé par le mien ? c'est pas juste, moi je suis plus grande j'aurais du avoir avant

Léa : ma puce arrête de pleurer tu vas avoir le tien bientôt et si j'ai commencé par ta sœur c'est que je voulais être sûr de pouvoir en faire, maintenant je sais que c'est possible alors je te promets que tu vas avoir le tien mais il faut que tu sois un peu patiente et que tu te calme

Rachel : d'accord maman j'arrête je vais attendre le mien 

Léa : c'est bien en attendant tu es bien avec moi aussi

Sarah : moi aussi je veux être avec vous

Rachel : oui mais toi tu as un fauteuil

Léa : Rachel ce n'est pas gentille ce que tu dis, ta sœur a le droit aussi de venir sur mes genoux

Rachel : oui maman je sais

Léa : allez les filles encore un petit quart d'heure et après vous allez jouer dans votre chambre, on aimerait bien discuter avec Vic

L'envers du décor

Léa poupée Ruby red porte une tenue de ma création, salopette chemisier

Vic poupée Gotz 36 cm, porte une tenue de ma création pantalon avec de vraies poches, tee-shirt

Rachel poupée Boneka 25 cm, porte une tenue de ma création jeans, tee-shirt et gilet tricoté

Mini Sarah de Ruby red 20 cm porte une robe tricotée de ma création

J'ai réalisé le petit fauteuil, un modèle de pixie faire que j'ai réduit pour la taille de mini Sarah

A bientôt Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravissant ce petit fauteuil elle est gâtée cette petite. Bien sûr cela suscite des jalousies . Elles sont jolies tes filles. Bonne journée.
Répondre
R
Cc Frédérique, <br /> Bravo pour ce joli fautieul, j'adore, tes vêtements sont superbes.<br /> Tes filles sont trop mignonnes.<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 472

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité