Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
6 février 2024

Rachel et Léa

Bonjour Rachel est malade, elle se repose avec ses doudous

IMG_7767

IMG_7768

IMG_7769

Rachel bonjour petite poupée je vais mieux on va pouvoir jouer 

IMG_7770

IMG_7771

IMG_7774

Léa : Rachel que fait tu debout sur le lit ?

Rachel : je vais mieux maman

IMG_7776

Léa : chouette je suis contente vient me faire un câlin

IMG_7777

IMG_7778

IMG_7779

Léa : tu es encore un peu chaude, il faut que tu te reposes un peu encore, comme cela ce soir tu pourras venir manger avec nous

IMG_7780

Rachel : d accord maman tu viendras me chercher

Léa : oui bien sûr

 

L'envers du décor

Rachel poupée Boneka 25 cm porte une combi en tissu modèle de Vanina

Léa poupée Ruby Red porte une tenue de ma création qui est en vente dans ma boutique

J'ai réalisé le patch du lit ainsi que les doudous au crochet

A bientôt Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cc Frédérique, <br /> <br /> Pauvre petite Rachel, mais ça a l'air d'aller mieux, bravo pour ces tenues et cette jolie couette,et le reste<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 472

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité