Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
22 février 2024

Léa, Vic et Evianna

Bonjour, Vic est allée chez Léa

IMG_7728

Vic : merci Léa pour mon ensemble tricoté

IMG_7729

Léa : avec grand plaisir, tu es bien dedans ?

IMG_7730

Vic : oh oui et en plus il est chaud et j'adore la couleur

IMG_7731

Evianna : tu as vu j'ai le même ensemble que toi

IMG_7732

Vic : en effet ma puce et il te va bien

IMG_7733

Evianna : oui comme toi il est chaud et je peux bouger dans tous les sens

IMG_7734

 Léa : je suis contente que vous les aimez

IMG_7735

Vic : on a de la chance d'avoir ta maman qui nous fait de beaux tricot, tu es d'accord avec moi Evianna

Evianna : oh oui

 

L'envers du décor

Léa porte une tenue de ma création, jupe en tissus, pull tricoté

Evianna porte un ensemble tricoté et joue avec sa petite poupée au crochet

Vic porte un ensemble tricoté

Les tutos des ensemble sont en vente dans ma boutique Etsy

Les tenues sont en vente dans ma boutique

A bientôt Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, les filles sont ravissantes avec leurs belles tenues et jolie histoire !! Bravo !!<br /> <br /> Bon après-midi bisous
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 478

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité