Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
29 mai 2022

Poupée Ruby red fashions

Bonjour, bonne fête à toutes les mamans

En particulier à ma maman qui m'est très présieuse, je t'aime fort fort

A celles qui sont parties beaucoup trop tôt comme ma belle mère...

A toutes celles qui rêvent tant de l'être...

Bonne fête à toutes les mamans du monde

En cette journée Léa ma poupée Ruby Red Fashion vous offre un tuto pour réaliser une robe courte au tricot, tuto que vous pourrez trouver sur mon blog tuto, lien colonne droite

IMG_7718

IMG_7711

IMG_7715

Douce journée, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> encore bravo et merci pour ce très beau tuto !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Bonne fête des mamans à toi aussi, cette sublime demoiselle avec sa magnifique robe 👗👗<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 591

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité