Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
3 juin 2022

Les garçons suite

Bonjour c'est au tour de mes moyens de vous présenter leurs tenues couture, Auguste, mon Minouche et Chad, mini Maru

On commence par Auguste avec Orus, pour la petite histoire Orus existe, c'est un poney du club "les écuries du Val de Loire" à Varades dans le 44, ce poney a mal commencé sa vie, il a été maltraité...une personne l'a sauvé et mis aux écuries ou là il est adoré, cajolé, aimé, mes filles l'ont monté et moi aussi un petit peu, c'est mon chouchou depuis des années, je l'adore

IMG_7612

IMG_7614

IMG_7615

IMG_7616

Bien sûr Auguste lui fait un gros calin

IMG_7617

 

Au tour de Chad de monter sur le dos d'Orus et d'en profiter...

IMG_7631

IMG_7633

IMG_7635

Toujours un gros calin, il le mérite tant

IMG_7637

Ces 2 tenues sont en vente dans ma boutique

A suivre les 2 grands...

Belle journée, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas tes notifications pourtant je me suis abonnée à ton blog pas grave je vais recommencer !!<br /> <br /> bravo pour tes très belles tenues tes garçons sont trop mignons et contente pour Orus qui a retrouvé de l'amour et une nouvelle vie pleine de bonheur !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Bonne promenade les garçons !bravo pour tes créations.amicalement
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Bravo pour ces sublimes tenues de tes garçons, Arus est magnifique et adorable..<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 488

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité