Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
3 mars 2023

Auguste et Orus

Bonjour, Auguste est allé voir Orus pour faire une petite balade tranquille

IMG_3502

Voilà Orus on est prêt pour notre petite balade

IMG_3505

IMG_3506

Regarde Orus ton bébé est venu nous voir. Coucou mon petit Malox, tu es trop chou. Te voilà papa Orus

IMG_3507

Tu veux un câlin, doucement mon petit Malox

IMG_3508

Oh oui tu es adorable

IMG_3509

IMG_3510

IMG_3512

Tu veux venir avec nous ? ok on ne va pas loin, reste bien à côté de nous

IMG_3514

IMG_3516

IMG_3517

IMG_3520

La balade c'est très bien passé, Malox est resté à côté d'eux ne voulant pas quitter son papa. Orus est un bon papa

La tenue d'Auguste est en vente dans ma boutique

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou , Auguste est tout beau !! bravo !! belle petite histoire !! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonsoir Frédérique<br /> <br /> merci pour cette adorable scénette Auguste est tout beau !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Merci pour cet agréable partage . amicalement
Répondre
R
Allez prêt pour la balade à cheval, bravo <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 547

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité