Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
3 août 2022

Poupée Sto doll OB11

Bonjour, mon petit garçon Sto doll (Jean) a un nouveau maquillage et une nouvelle tenue en couture que je lui ai réalisé hier matin, photos prises sur notre terrasse à l'ombre

IMG_0132

Je peux essayer le vélo ?

IMG_0133

IMG_0135

IMG_0138

Ben il est un peu grand je ne touche pas les pédales

IMG_0139

Comme ça c'est mieux

IMG_0141

T'as vu je souris presque

IMG_0142

Maintenant j'essaye le stake

IMG_0144

Il est plus à ma taille

IMG_0145

IMG_0146

 

L'envers du décor

Bien sûr Néon est toujours à côté de moi ;) Jean est tellement petit qu'il ne la pas vu :), pas de casse :)

IMG_0136

 

J'ai réalisé la tenue avec des patrons acheter sur Etsy pour les Twinkles que j'ai adapté à Jean

Le vélo vient du "marché aux affaires"

Le stake de "jouet club"

Un grand merci à vous toutes qui me laissez des commentaires que je lis avec grand plaisir

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> de beaux achats le vélo est magnifique mais le skate va mieux à Jean !!<br /> <br /> bravo pour ta tenue et Néon fait attention il est petit !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Un petit intrépide Jean,et même pas peur de Néon!!!!bravo pour tes créations il est super mode amicalement
Répondre
R
Adorable ce beau petit gars, magnifique tenue <br /> <br /> Attention Néon, qu'il ne l'ecrase pas <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
E
Trop mignon ton petit gars !!! brav pour cette jolie petite tenue, le pauvre, son vélo est trop grand..... plus de soupe pour grandir !!! heureusement il y a le skate ! Oh Néon attention à tes grosses papattes !!!! bises
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 588

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité