Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
7 août 2022

Balade à la mer

Bonjour, jeudi nous sommes allés à la mer, à environ 1h30 de chez nous, dans le Morbihan à Penestin puis à la Turballe et Guérande

IMG_0149

IMG_0150

IMG_0151

La plage de Penestin, mini puce est ravie d'être sur le sable, il fait meilleur au bord de l'eau

IMG_0153

IMG_0154

IMG_0155

On empreintent le chemin côtier avec une vue magnifique sur les falaises

IMG_0157

IMG_0160

En haut des falaises

IMG_0161

IMG_0162

Une petite boutique avec de magnifiques d'objets fabriqué en bois 

IMG_0163

IMG_0164

IMG_0165

L'église de la Turballe

IMG_0166

IMG_0167

Un arrêt dans une crêperie à Guérande, cité médiévale 

IMG_0168

IMG_0169

IMG_0170

IMG_0171

IMG_0173

IMG_0176

IMG_0177

Guérande, cité médiévale, ville fortifiée, magnifique ville qui mérite d'être visité en profondeur, on y retournera avec grand plaisir l'année prochaine

On arrive à la fin de nos vacances, demain retour au travail pour mon adorable mari et moi dans mon atelier avec mes poupées

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique<br /> <br /> merci pour cette belle visite avec mini puce c'est magnifique ! j'adore le fauteuil en tonneau !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette sublime balade à la plage, mini puce adore , elle aimerait un bout de cette belle crêpe 🥞.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Elle n'a peur de rien minipuce!!!!!une jolie balade merci du partage,des découvertes.amicalement
Répondre
E
Magnifique reportage de votre ballade à la mer, tes photos sont très belles et mini puce prend l'air de la mer ! bravo, j'ai adoré !! bises
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 517

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité