Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
17 août 2022

Une petite nouvelle

Bonjour, vendredi une petite nouvelle est arrivée à l'atelier

Une petite Donut de Linda Macario, j'adore ses poupées, La petite mesure 18 cm a de grands yeux gris, une perruque chatain clair que j'ai acheté à Fleur de Lys

IMG_0277

IMG_0279

IMG_0285

Il faisait très chaud quand elle est arrivée, alors elle a eu le droit à une tenue légère, au crochet avec un petit chapeau pour la protéger du soleil

IMG_0330

Elle adore les chats

IMG_0331

IMG_0332

IMG_0333

IMG_0335

 IMG_0344

Je viens de lui finir cette petite tenue en couture, toujours avec un chat

IMG_0345

IMG_0347

IMG_0350

IMG_0351

IMG_0353

Pour moi c'est une petite merveille, je vais travailler avec elle et ses soeurs, comme je n'ai aucune correspondance avec mes autres petites poupées je dois tout créer, ce qui est un plaisir pour moi

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique<br /> <br /> bravo pour cette adoption choupette est trop mignonne et bravo pour tes sublimes créations !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
Oh qu'est-ce qu'elle mignone ta petite, très expressive, et elle a déjà une belle garde-robe, bravo pour cette adoption ! Bises
Répondre
N
Effectivement elle est craquante cette demoiselle bravo pour tes créations vestimentaires mais aussi animalières un bien joli travail.amicalement
Répondre
R
Mignonne cette petite, sublimes tenues avec ces magnifiques chats bravo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 547

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité