Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
24 août 2022

Poupées Linda Macario

Bonjour, mes petites de Linda Macario se sont rassemblées afin de faire connaissance avec les petites qui sont arrivées dans l'atelier, je leur ai réalisé à toutes les 4 une tenue identique, pantalon avec de vraies poches et un tee-shirt, d'abord les 2 que vous n'avez pas encore vu dans leurs tenues

Didi, 25 cm

IMG_0490

IMG_0491

IMG_0494

Vanilla 12 cm, avec un corps de Sto OB11

IMG_0499

IMG_0500

IMG_0502

IMG_0504

Les 4 puces ensemble avec leur tenue similaire

IMG_0506

IMG_0508

IMG_0509

IMG_0511

IMG_0514

J'avoue que je suis fan de cette créatrice, une personne vraiment adorable qui est toujours disponible, merci à vous Linda pour ces petites merveilles

 

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour tes créations pour cette jolie fratrie . amicalement
Répondre
E
quelle belle petite famille, elles sont adorables! bises
Répondre
R
Magnifiques tenues pour ces sublimes poupées bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 587

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité