Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
10 mars 2024

Cours de danse

Bonjour on retrouve Gaëlle en plein cours de danse avec les moyennes, Soléne et Jeanne

Gaëlle : c'est bien Jeanne

Parfait

Super ton grand écart

A toi Soléne

Très bien

Oui très bien

Très bien les filles, vous avez bien fait les exercices, bravo

L'envers du décors

Gaëlle poupée Gotz 50 cm porte une tenue de ma création, le tuto du cache cœur est en vente dans ma boutique Etsy, la tenue est en vente

Soléne poupée Siblies 30 cm porte une tenue de ma création, un body en jersey, un cache cœur et une jupe tricoté, le tuto de l'ensemble tricot est en vente dans ma boutique Etsy, la tenue est en vente

Jeanne poupée BJD de 30 cm, même taille et corpulence que les Siblies porte une tenue identique à Soléne, la tenue est en vente

A bientôt Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique<br /> trop contente de te retrouver tes mails réapparaissent doucement !! merci pour cette adorable scénette les filles sont très souples je les envie et bravo pour tes superbes créations !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Coucou , elles sont belles en danseuses et Gaëlle est un bon prof !! bravo !!<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
R
Trop mignon ce cours de danse.<br /> Bravo pour tes tenues.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 472

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité