Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
9 mars 2024

Auguste et Chad

Bonjour, Chad et Auguste se sont retrouvés en balade avec les chiens

Auguste : ca va Chad ? toi aussi tu promenes les chiens

Chad : oui je profite qu'il ne pleut pas trop car en ce moment c'est pas facile avec toute cette pluie 🌨

Auguste : en effet la Loire déborde, on ne peut plus aller sur la levée il y a trop d'eau, le chemin est recouvert

Chad : bah oui heureusement ils nous restent les quartiers avec de la verdure

Chad : ils sont content de se revoir 

Auguste : oui c' est bon mon loulou on va rentrer

L'envers du décor

Chad poupée Mini Maru 33 cm porte une tenue de ma création, vous pouvez trouver le tuto du pull gratuit sur mon autre blog, la tenue est en vente

Auguste poupée Minouche 34 cm porte une tenue de ma création, le tuto du pull est offert sur mon autre blog, la tenue est en vente

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont craquants avec leurs loulous Auguste et Chad, ça me fait drôle, parce que Auguste était le prénom de mon Papa !! les pulls sont très réussis ! bon week end, bises
Répondre
T
Ils sont très beaux tous les deux et vêtus chaudement pour promener les chiens !! bravo !! <br /> Bon week-end , bisous
Répondre
R
Bravo Frédérique pour ces jolies tenues, très beaux toutous. <br /> Merci pour les tutos, ici aussi il pleut 🍩☔☔☔🌨🌨et du vent.<br /> Bon week-end <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 472

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité