Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
8 mars 2024

Cours de danse

Bonjour, on retrouve Gaëlle en plein cours de danse avec Lilou et Saffi

C'est bien Saffi

Bravo Saffi

Ne t 'inquiète pas tu finiras par arriver à faire le grand écart, il faut juste de l'entrainement

A ton tour Lilou, c'est bien

C'est bien 

Bravo pour le grand écart

C'est bien les filles, vous avez bien danser je suis contente de vous, on continuera la prochaine fois

L'envers du décor

Gaëlle poupée Gotz 50 cm porte une tenue de ma création, le tuto du cache cœur est en vente dans ma boutique Etsy

Lilou poupée Mia/grand cupecake de Linda Macario 25 cm, porte une tenue de ma création, un body, une jupe et un cache cœur tricoté

Saffi poupée Dumpling de Meadow 25 cm, porte une tenue de ma création, un body, une jupe et un cache coeur tricoté

Les tenues sont en vente 

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles s'entraînent toutes les 3 et Gaëlle est un bon prof !!<br /> bisous
Répondre
E
Oh quel joli cours de danse, et les petites, elles sont toutes belles, eh bien sûr qu'elles ont du mal, mais elles se débrouillent bien !!! elles ont un bon professeur !!! bises ainsi qu'au professeur ! bonne journée
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 472

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité