Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
14 janvier 2023

Léa et son tricot

Léa a repris ses aiguilles, elle vous présente les derniers modèles qu'elle a réalisé, elle est en compagnie d'Evianna et de Soléne

IMG_2830

IMG_2832

IMG_2834

A cette occasion elle s'est réalisée une nouvelle robe bien adapté au théme

IMG_2836

IMG_2837

 IMG_2751

Evianna et Soléne dans leurs nouvelles robes et un nouveau modèle de bonnet, la fiche pour la réaliser est en vente dans ma boutique et sur Etsy

IMG_2752

IMG_2754

IMG_2742

Soléne a eu le droit en plus a une combinaison, la fiche est en vente dans ma boutique et sur Etsy

IMG_2743

IMG_2784

Les garçons, Roy et Chad ont eu le droit a un nouveau pull avec un bonnet, les tutos pour réaliser le pull est sur l'autre blog tutos offert

IMG_2820

Loïc aussi a eu le droit a une tenue de saison, avec un nouveau pull et un bonnet, bientôt les explications seront sur le blog tutos...

Toutes ses tenues sont en vente dans ma boutique

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour la création de ces nouvelles tenues bien jolies amicalement
Répondre
M
bonsoir Frédérique <br /> <br /> waouh toutes ces tenues sont sublimes bravo ma petite Léa pour tes créations !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Cc Frédérique, <br /> <br /> Bravo à Léa pour son beau travail. <br /> <br /> Tout est magnifique <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 464

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité