Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
19 janvier 2023

Léa dans son atelier

Bonjour, Léa est dans son atelier comme tous les matins, elle vient de finir une robe pour Vic

IMG_2871

Léa : est-ce que tu aimes ta robe Vic

Vic : oh oui merci en plus j'adore l'imprimé et elle est toute douce

IMG_2872

Léa : tant mieux c'est parfait

IMG_2873

Léa : que t'arrive t-il Lilou ?

Lilou : bah moi aussi je voudrais une nouvelle robe, je suis toujours avec celle de Noël

Léa : oui c'est vrai avec les vacances j'ai pris un peu de retard

IMG_2874

Léa : je t'en fais une tu l'auras bientôt

Lilou : chouette, je peux avoir des chats aussi

IMG_2875

Léa : Jean pourquoi tu es là ?

Jean : bah moi aussi je veux une nouvelle tenue mais pas une robe

Léa : je me doute, tu veux quoi ?

Jean : un pantalon avec des poches et un tee-shirt chaud

Léa : ok je note

IMG_2877

Léa : Tella, Didi, je suppose que vous aussi vous voulez une nouvelle tenue...

IMG_2878

Tella : oui comme Lilou j'ai toujours celle de Noël, alors j'aimerais bien changer

Didi : pareil j'aimerais bien aussi une robe avec des chats

Léa : d'accord je note

IMG_2879

Léa : Tasha...toi aussi, vous vous êtes passé le mot ce matin...

Tasha : oui moi aussi je voudrais changer de tenue et aussi une robe avec des chats

Léa : ah ok j'espére avoir assez de tissus chats pour vous toutes

IMG_2880

Léa : allez ouste sortez de l'atelier afin que je puisse travailler, surtout si vous voulez de nouvelles tenues

IMG_2881

Tous en coeur : bien sûr Léa

Léa va continuer ses coutures afin de satisfaire tout ce petit monde, surtout qu'elle entend les autres qui réclament aussi...

A bientôt pour la suite

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique<br /> <br /> pauvre Léa elle a beaucoup de travail en perspective !!en tous cas elle travail très bien la robe de Vic est magnifique bravo et bon courage pour ses futures créations !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Bravo pour cette nouvelle création et bon courage pour la réalisation de toutes ces demandes.amicalement
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> La pauvre Léa a du pain sur la planche, pour satisfaire tout ce petit monde. <br /> <br /> Bon courage petite Léa.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 478

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité