Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
20 mai 2023

Amigurumis

Bonjour, je vous présente mon occupation des dermières semaines, des amigurumis, chiens, chats, écureuils, une commande, je remercie ma cliente pour sa confiance et sa patience

IMG_4656

Photos de groupe

IMG_4657

IMG_4658

IMG_4659

Les chats

IMG_4660

IMG_4661

Les écureuils

IMG_4662

IMG_4663

Les labradors

IMG_4665

Tous les chiens ensemble

IMG_4667

IMG_4669

Les teckels et un scottish terrier 

IMG_4670

IMG_4671

Avec ma petite Kruselings pour vous donner une idée de la taille des petits chiens qui peuvent aussi servir pour les poupées...

Ils sont prêts à partir vers leurs nouvelles maîtresses...

A bientôt, Frédérique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique<br /> <br /> bravo pour tes superbes animaux il sont trop mignons !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
Bonjour Frédérique, quelle patience pour tout faire ces petits loulous, c'est très jolis, bravo, bisous. Elfy
Répondre
R
Waouh Frédérique, pour tout ces beaux animaux divers et varié. J'adore.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 464

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité