Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
12 juin 2022

Amigurumi

Bonjour c'est la fête au club des écuries de Val de Loire à Varades ce week-end, après 2 ans...un concours pour les cavaliers avec équifun et saut d'obstacles de 40 cm à 1 m. Tous les ans je leur faisais des petits chevaux en tissus pour les lots des petits loups, cette année j'avais envie de changer, de me renouveler un peu alors j'ai fait des petits animaux, ils ont été mis dans les lots des petits loups pour les épreuves d'hier...

Petit chat modèle d'Altaya que j'ai réalisé en petit format

IMG_8004

IMG_8005

Petit cheval modèle gratuit d'Ahooka

IMG_8017

IMG_8018

IMG_8019

 Petit cheval modèle acheté sur Etsy que j'ai aussi réalisé en petit format

IMG_8024

IMG_8025

IMG_8026

IMG_8027

Avec Orus...

IMG_8028

IMG_8031

IMG_8032

Avec Tella

IMG_8034

IMG_8037

Toujours un modèle d'Etsy que j'ai réalisé en petit format

IMG_8040

IMG_8041

IMG_8042

La bonne taille pour mini puce

IMG_8092

IMG_8093

Je n'ai pas résisté à faire des photos avec mes petites puces

IMG_8138

Et un dernier modèle d'Etsy toujours en petit format

IMG_8290

IMG_8291

IMG_8292

Je me suis beaucoup amusée à les faire et je vais en faire d'autres encore pour ma fille Céline qui est prof au écuries et qui a ses 2 poneys et pour mes poupées

Je vous souhaite un bon dimanche, on retourne au club pour voir la suite des épreuves

A bientôt Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> bravo pour tes superbes réalisations ! ils sont trop mignons j'adore !<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Magnifiques et tellement réalistes ! un grand Bravo ! Perso j'adore le petit chat blanc!<br /> <br /> Bon et doux dimanche<br /> <br /> amicales bises
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Bravo pour ces bonnes idées de cadeaux, ils sont adorables, ça va ravir les petits loups.<br /> <br /> J'adore tes petites puces .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bravo bravo ils sont tous adorables.bonne journée au club amicalement
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 464

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité