Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
9 septembre 2023

Under

Bonjour, aujourd'hui je vous donne des nouvelles de mon petit chien Under, cela fait maintenant 2 mois qu'il est à la maison, il s'est très bien habitué à nous et à son environnement pour notre plus grand plaisir, bon il fait aussi des bêtises comme me prendre les pelotes de laine, le tissus enfin tout ce qu'il peut prendre dans mon atelier, il a fallut que je range...

IMG_5748

Dans son panier pour la voiture, bon il n'aime pas trop la voiture...mais ne dit rien il boude

IMG_5767

Avec son cousin et sa cousine chez mon frère, ils ont bien joué ensemble tous les 3

IMG_5773

IMG_5782

IMG_5792

Avec Filou

IMG_5912

Heureusement qu'on se souhaite pas qu'il monte sur le fauteuil, il saute beaucoup on devrait en faire un chien de cirque...

IMG_5921

La grande découverte de la mer au passage du gois ou nous avons passé une matinée avec la marée montante

IMG_5925

IMG_5928

Au restaurant face au gois une vue superbe, un repas très bon dont il a pu profiter un peu, il a gouter au poisson et aux frites toutes légères

IMG_5941

La mer monte

IMG_5945

IMG_5946

IMG_5951

 IMG_6063

Des fois c'est difficile de travailler ahah

A bientôt, Frédérique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Il est bien gentil Under, il fait de bêtises, il a l'air d'aimer la merci. Un jolie balade.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 547

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité