Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
10 septembre 2023

Vic et Louis

Bonjour, on retrouve Vic et Louis qui profitent du beau temps pour faire une balade en voiture

IMG_6077

Louis : on va essayer de trouver un endroit à l'ombre car il fait vraiment trop chaud

IMG_6078

Vic : oui avec beaucoup d'arbres

IMG_6084

Louis : tout est tellement sec

IMG_6087

IMG_6092

Vic : oui c'est triste de voir la nature si mal

IMG_6097

Louis : là cela te convient il y a des arbres et de l'ombre

IMG_6098

Vic : oui c'est parfait on peut marcher un peu on sera toujours à l'ombre

IMG_6099

Louis : oui c'est jolie par là, bon un peu trop sec, vivement un peu de pluie pour que l'herbe redevienne verte

IMG_6101

Vic : les feuilles commencent à tomber mais uniquement car les arbres manquent d'eau, c'est tellement triste

IMG_6102

Louis : en effet pourvu que l'on est un automne pluvieux pour notre terre...

 

L'envers du décor

J'ai réalisé les tenues de Vic et de Louis au printemps, elles sont en vente dans ma boutique

La voiture est un de mes cadeaux d'anniversaire fin août, modèle Our Generation acheter chez Amazon

J'ai réussi à prendre les photos en extérieur hier matin avant les grosses chaleurs, Under apprend à ne pas prendre les poupées...il commence un peu à comprendre ahah

IMG_6076

IMG_6094

 

Filou n'est pas très loin non plus et regarde la scène de loin pendant qu'Under en profite pour mordre dans la voiture

IMG_6103

 

Bon comme je lui ai dit non il s'est couché

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Jolie voiture, et oui, c'est vraiment sec partout, bravo pour ces sublimes tenues.<br /> <br /> Under est obéissant. <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 547

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité