Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
21 décembre 2023

Sophie et Gaëlle

Bonjour Gaëlle est allée voir Sophie

IMG_7223

Gaëlle : je suis admirative de tes réalisations au crochet

IMG_7224

Sophie : oh merci ça me fait plaisir

Gaëlle : tu commences à en avoir beaucoup et de toutes sortes, ça fait combien de temps maintenant que tu as commencé ?

IMG_7225

Sophie : ça fait environ 2 ans maintenant, cela me permets de me vider la tête

Gaëlle : comment tu as appris ?

IMG_7228

Sophie : d'abord avec des magazines puis sur internet, des forums, c'est là que j'ai rencontré cette personne qui au début était charmante et m'aidait

Gaëlle : je la connais ?

IMG_7229

Sophie : non elle s'appelle Malou, on a communiquer quelques temps jusqu'au jour où je lui ai demandé de l'aide pour un animal et qu'elle m'a répondu que de tout manière j'étais nulle et que jamais je n'arriverais à le faire, que je devais me contenter de petits choses, cela m'a beaucoup dérouté

IMG_7231

Gaëlle : qu'elle drôle de personne mais de quel droit elle te dit cela, ça m'énerve les gens comme ça qui se permetent de dire aux autres qui sont nuls...Mais du coup tu as quand même réussi ?

IMG_7232

Sophie : oui bien sûr, elle n'est pas seule au monde, d'autres personnes ont été beaucoup plus adorables et m'ont guidé, après tu sais dans mon travail j'en vois beaucoup de ces personnes qui se croient supérieurs aux autres, qui veulent dominer les autres et puis en plus dés que l'on me dit que je ne suis pas capable je vais tout faire pour démontrer le contraire

Gaëlle : tu lui avais dit que tu es psy ?

IMG_7233

Sophie : non je ne le dis pas, là c'est un loisir je ne mélange pas travail et loisir et après soit les personnes fuient soit elles passent leur temps à te demander des conseils ...

Gaëlle : d'ailleurs là tu as un nouveau projet ?

Sophie : oui je prends un peu de vacances comme cela je vais pouvoir faire des cadeaux de Noël au crochet et après je vais faire un ménoire, j'hésite encore sur plusieurs thèmes, je verrais les cas que je vais rencontrer en janvier...

 

L'envers du décor

Sophie porte une robe d'un modèle de Vanina dont j'ai fait les manches longues et bouffantes

Gaëlle porte une tenue de ma création

Les tenues sont en vente dans ma boutique

Les objets au crochet ont été réalisé d'après des modèles de magzines ou des tutos acheté sur Etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Frédérique pour cette petite mise en scène et ces jolies robes,, bravo à Sophie pour ses jolies créations crochet, je suis sûre que Gaëlle va être demandeuse pour apprendre !!! le monde d'aujourd'hui est impitoyable et surtout incompréhensible, c'est toujours une joie pourtant d'aider ! c'et ainsi, on ne peut pas refaire les mauvaises personnes ! Joyeux Noël à toutes tous, bon crochet les filles, plein de bises ! Elfy
Répondre
R
Bravo Frédérique pour ces sublimes tenues, et ce décors au crochets.<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 478

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité