Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
7 juillet 2022

Scène de vie

Bonjour Léa et Vic se sont rencontrées, bien confortablement installées dans un fauteuil elles discutent de livres

IMG_9063

Papotent tranquillement avec une tasse de café

IMG_9066

IMG_9069

IMG_9070

Vient le moment de parler de livres

IMG_9071

Léa : un des derniers livres que j'ai lu, c'est celui de Mireille Calmel, son dernier, d'écume et de sangs, il parle de Jeanne de Belleville, une femme qui est devenue pirate car le roi, qu'elle pensait avec son mari ami, l'a décapité, elle s'est vengée avec des amis, très bien documenté un vrai plaisir à lire.

IMG_9073

IMG_9074

IMG_9075

Vic : ah oui j'en ai entendu parler, il paraît que c'est l'un de ses meilleurs livres. Tu as eu le plaisir toi de la rencontrer

Léa : oui à plusieurs reprises au salon du livre de Montaigu, c'est une personne adorable avec qui tu discutes avec beaucoup de plaisir, ça fait maintenant 3 ans que je ne l'ai pas vu et cette année elle n'était pas là, j'espère pouvoir la revoir un jour, juste pour le plaisir de discuter avec elle, après j'ai tous ces livres et toi tu as lu quoi ?

IMG_9077

Vic : La charmante librairie des flots tranquilles de Jenny Colgan, une belle histoire qui parle de Zoé mère célibataire d'un petit garçon qui ne parle pas, elle vit à Londres, a beaucoup de mal à s'en sortir côté financier, le père du garçon brille par son absence, on lui propose 2 postes en Ecosse, un de fille au pair ou elle est logée avec son fils et un autre de libraire dans un van, elle a beaucoup de courage, ce livre se lit avec beaucoup de plaisir, c'est le 2éme tome de cette charmante librairie mais les livres peuvent se lire indépendamment, je te le conseille

Léa : ah chouette une nouvelle lecture, tiens je te prête le mien car il faut que tu le lises

Vic : tiens le mien, c'est chouette de pouvoir échanger nos avis et nos livres

IMG_9083

IMG_9084

IMG_9086

IMG_8844

IMG_8845

IMG_8846

IMG_8847

L'envers du décor, avec Filou qui a décidé que le lit est le sien

IMG_9079

J'ai réalisé les robes que vous pouvez trouver en tuto sur l'autre blog, le fauteuil de Léa en tissus, il y a de nombreuses années, les tasses et les livres au crochet, modèle @happycrochet que j'ai fait en plus grand

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique<br /> <br /> ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre discussion les filles vos livres ont l'air très intéressants !! merci pour ces découvertes et bravo à maman pour ces très belles créations !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Merci de nous avoir conviés lors de vos papotages bonnes lectures amicalement
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Très jolie scénette, bravo pour ces sublimes tenues et les livres.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 498

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité