Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
13 novembre 2022

Poupée Li'L dreamer de Dianna effner 28 cm et Boneka 25 cm

Bonjour, je commence à réaliser les petites robes de Noël au tricot, aujourd'hui c'est Evianna et Rachel, mes 2 poupées de Dianna Effner qui vous les présentent

IMG_1954

IMG_1934

IMG_1936

IMG_1937

IMG_1939

IMG_1943

IMG_1944

IMG_1945

IMG_1948

IMG_1952

Les décos viennent de Gam Vert, un petit sapin, une petite poupée, un sapin en bois et 2 figurines

Les tutoriels pour réaliser ces tenues sont en vente dans ma boutique Etsy et bientôt dans ma boutique

A suivre d'autres poupées

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique<br /> <br /> bravo pour tes sublimes créations tes filles sont ravissantes et la laine trop belle !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Effectivement bientôt Noël,ces demoiselles ont une bien jolie robe,bravo.amicalement
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Félicitations pour ces jolies robes de Noël, belles décorations.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 472

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité