Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
21 avril 2023

Les moyennes en tenue bohême

Bonjour les moyennes vous présentent leurs nouvelles tenues, un style bohême un peu Sarah Kay...Rachel, Lilou, Didi et Evianna

IMG_4323

IMG_4324

IMG_4326

IMG_4327

IMG_4332

IMG_4333

IMG_4335

Lilou, poupée Mia de Linda Macario

IMG_4338

IMG_4345

Didi poupée de Linda Macario

IMG_4348

IMG_4356

Rachel poupée Boneka de Dianna Effner

IMG_4358

 IMG_4242

Evianna poupée Li'L Dreamer de Dianna Effner

IMG_4243

IMG_4368

Toutes ces tenues sont en vente dans ma boutique

A bientôt Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique<br /> <br /> bravo pour tes sublimes créations j'adore ce style et tes choupettes sont trop belles !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Souvenirs souvenirs……j’aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée à vous.
Répondre
T
Coucou , elles sont joliment vêtues toutes les 4 !! bravo !!<br /> <br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
R
Très jolies demoiselles, bravo .<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 464

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité