Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
20 avril 2023

Livre

Bonjour, j'ai fini un des livres acheté lors de notre passage au festival du livre de Montaigu, "Prendre la vie comme elle vient" de Carène Ponte, son dernier livre

IMG_4304

IMG_4305

 

J'ai beaucoup aimé cette lecture elle donne de l'espoir quand on croit que tout est fini...

Alice et Aymeric un couple tranquille qui voit leur vie basculer lors d'un accident que subit Aymeric, il est dans le coma...

On explore 3 chemins différents de cet après avec toujours une note d'espoir

Un livre a lire que je conseille, avec toujours cette écriture agréable et fluide

A bientôt, Frédérique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique<br /> <br /> merci pour cette découverte ça donne envie je l'ajoute à ma liste !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
merci Frédérique, ça me donne envie de le trouver ! bises
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Un beau résumé de ce livre, merci pour ton partage. Et ta présentation.<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 464

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité