Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
13 août 2023

Léa et Tella

Bonjour Tella est venue dans l'atelier de Léa

IMG_5623

Tella : dis Léa tu peux me faire une nouvelle tenue ?

IMG_5624

Léa : Oui ma petite puce, tu veux quoi ?

IMG_5626

Tella : j'aimerais bien un pantalon et un tee-shirt

Quelques temps plus tard

IMG_5687

Léa : Alors Tella ça te plaît ?

IMG_5688

Tella : oh oui merci beaucoup Léa j'aime les couleurs et je suis bien dedans

IMG_5690

La nouvelle tenue : pantalon en tissu avec de vraies poches, fermé par un bouton pression dans le dos, tee-shirt en jersey fermé par bouton pression dans le dos

IMG_5692

IMG_5693

IMG_5694

IMG_5695

Les tenues sont en vente dans ma boutique

A bientôt, Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> hé bien tu vas pouvoir te reposer si tes filles s'y mettent aussi !! bravo Léa pour ta jolie tenue !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
E
Trop belle petite Tella ! Tu as beaucoup de chance d'avoir une gentille couturière ! Bisous
Répondre
R
Bravo Léa pour ce jolie tenue.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 517

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité