Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vitrine de fildeloire
25 octobre 2022

Léa dans son atelier

Bonjour on retrouve Léa dans son atelier avec Ondine pour l'essayage de sa salopette

IMG_1643

IMG_1644

Léa : approche que je vois de plus près

IMG_1645

IMG_1646

Léa : elle te plaît ?

Ondine : oui et j'aime beaucoup le tissus avec les petits chats

IMG_1647

Léa : super, je te fais un tee-shirt pour finir la tenue

Ondine : je peux avoir un en violet ?

Léa : ok ça marche, tu peux te changer on fera un nouveau essayage quand le tee-shirt sera fait, je vais le commencer maintenant

Ondine : Génial

A suivre...Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Frédérique <br /> <br /> bravo Léa tu as autant de talent que maman ta création pour Ondine est magnifique et très réussie !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Cc Frédérique,<br /> <br /> Léa a bien travaillé, une vrai pro, jolie salopette, j'attends de voir le reste de la tenue, bravo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bravo Léa quel beau travail.amicalement
Répondre
La Vitrine de fildeloire
Publicité
La Vitrine de fildeloire
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 517

Mes autres blogs

http://fildeloiretutosp.canalblog.com/

http://boutiquefildeloi.canalblog.com/

 

Publicité